⚭ Lush Collection ⚭

Beauté

♢Hello ! ♢ Dans cet article j’ai décidé de vous présenter tous mes produits de la marque Lush ! Lush est une enseigne que j’apprécie énormément pour tout un tas de raisons, j’ai d’ailleurs déjà fait deux articles à ce sujet sur le blog (Lush et Wishlist Lush) : dont un qui remonte à mes débuts sur wordpress (il y a 2ans) donc ne me jugez pas trop ! Tout ça pour dire que je voue un grand amour à ce magasin et qu’en conséquent j’ai accumulé pas mal de leurs produits suite à mes propres achats ou grâce à ma famille et mes amis (ils me connaissent trop bien) donc je me suis dit que ce serait sympa de vous les partager aujourd’hui ! 

1528042594887

Tee Tree Water

⇢Ce qu’en dit la marque : « Idéal pour une peau nette et rafraîchie. L’arbre à thé possède des propriétés antibactériennes, antifongiques et antimicrobiennes. Il prévient l’apparition des boutons. Le pamplemousse est riche en vitamines et il a une légère action astringente sur la peau. La baie de genièvre est antiseptique et favorise un teint frais et radieux. Vous pouvez utiliser ce tonique à tout moment de la journée pour vous rafraîchir la peau, ou pour éliminer les traces de maquillage ou de nettoyant. »

⇢Ce que j’en pense : J’adore ce produit ! L’application est très agréable, il rafraîchit vraiment la peau et il fait vraiment bien son travail de tonique ! Je n’ai pas une peau acnéique donc je ne peux pas affirmer qu’il prévient l’apparition de boutons mais il nettoie bien la peau de toutes impuretés ce qui ne peut être que positif. Par contre je ne l’utiliserait pas dans le but d’éliminer des boutons  : il existe des produits bien plus adaptés comme de la vrai huile essentielle de tee tree qui, pour le coup, est très efficace ! J’utilise quelques pshit de la tee tree water 2 x par jour (matin et soir) et je suis déjà à la fin du flacon en sachant que je l’ai acheté vers le mois d’Octobre, je pense donc me la racheter dans le plus grand format très bientôt

✎Ma note : 9/10

1528042599484

Yuzu and Cocoa shower cream

⇢Ce qu’en dit la marque : « Suffisamment de cacao et de fève tonka pour rendre Willy Wonka jaloux de ce produit divinement parfumé. Le jus de yuzu frais s’associe aux absolues de cacao et de fève tonka pour une douche à la délicieuse odeur de chocolat à l’orange. Il n’est peut-être pas comestible, mais son parfum si somptueux saura rassasier toutes vos petites envies. »

⇢Ce que j’en pense : J’avais ce produit en double donc je vous présente aujourd’hui la deuxième bouteille car j’ai déjà terminé la première ! Malheureusement cette crème de douche n’est plus commercialisé ce qui est bien dommage car l’odeur est à tomber par terre (moi qui n’aime pas le chocolat à l’orange j’ai été agréablement surprise) et elle laisse vraiment la peau toute douce !

✎Ma note : 8/10

3b104f5c-3a32-4a5a-8ef5-f7cd3f2678e6

Rock star soap

⇢Ce qu’en dit la marque : « Entrez dans le groove sublime de ce savon crémeux au doux parfum. Le savon Rock Star et son parfum nostalgique aux notes marines enfermé dans un bloc rose est idéal pour les petites envies sucrées. Il contient de l’absolue de vanille pour une sensation de douceur et de réconfort. »

⇢Ce que j’en pense : Je trouve que c’est l’un des seul produit Lush pour lequel le prix est justifié et même abordable en vue de sa durée d’utilisation. La preuve je ne l’ai toujours pas terminé ! L’odeur est encore une fois très agréable bien qu’un peu forte un peu comme tout leurs produits . Je le garde dans son papier car les savons Lush ont tendance à se ramollir donc en le remettant dans son « emballage » ça empêche que ce genre de chose arrive !

✎Ma note : 8/10

ed15d286-d5ba-415e-903e-9149c36b1e2d

Mask of Magnaminty masque

⇢Ce qu’en dit la marque :« Un masque multi-usages au parfum de menthe, composé d’un mélange d’ingrédients doux mais efficaces, notamment du miel et du kaolin, pour prendre soin de votre merveilleuse peau. Facile à appliquer sur la peau, ce masque est composé d’huile essentielle de menthe poivrée stimulante, d’huile essentielle de tagète et de chlorophylle pour prendre soin de votre peau. Les graines d’onagre et les haricots azuki exfolient délicatement la peau au moment du rinçage. Ce masque contient également du kaolin riche en minéraux pour nourrir la peau, du miel aux propriétés antibactériennes et juste ce qu’il faut d’huile essentielle de menthe poivrée pour stimuler les cellules sanguines sous la surface de la peau et laisser votre peau embellie et rafraîchie. Ce merveilleux mélange existe également en version auto-conservée, ce qui signifie qu’il préserve sa fraîcheur sans aucun conservateur synthétique. Le choix de la formule est tout simplement une question de préférence. La formule originale sèche davantage à l’application, tandis que la version auto-conservée reste épaisse et humide du fait de sa plus haute teneur en miel. La différence n’est pas énorme : à vous de choisir la texture qui vous convient le mieux ! Ce produit s’utilise durant une période allant de 1 à 3 mois à partir de la date de fabrication. En fonction des lots, nous vous assurons un minimum de 1 mois d’utilisation. »

⇢Ce que j’en pense : J’avoue que j’ai d’abord acheté ce masque parce que c’est le seul de la marque, à ma connaissance, qui n’ai pas besoin d’être conservé au réfrigérateur, ce qui, croyez moi pour avoir testé plusieurs masques lush, est plutôt ch***t surtout en vue du fait qu’il faut toujours penser à le remettre au frais après utilisation ! Je suis vraiment satisfaite de ce masque : il laisse la peau toute douce, il atténue les rougeurs et mes pores sont mêmes resserrés après l’avoir appliqué ! Le seul bémol que je pourrais lui donner est au niveau de l’odeur dont je ne suis vraiment pas fan mais bon c’est avant tout une question de goût !

Ma note : 7,5/10

2ea5275f-105a-476b-b922-f67808c4b51c

Ocean salt gommage

⇢Ce qu’en dit la marque :« Des citrons verts imprégnés de vodka, du pamplemousse et une bonne dose de sel, tels sont les ingrédients de ce gommage facial et corporel vivifiant.Le sel marin riche en minéraux est excellent pour exfolier et lisser la peau. Nous y ajoutons du beurre d’avocat, riche et soyeux, de l’huile de noix de coco et des extraits d’algues marines, pour maintenir votre peau douce, lisse et revitalisée. Si vous ressentez le besoin d’un bon gommage, appliquez-le sur une peau sèche et frottez en mouvements circulaires. Pour un gommage plus doux, utilisez sur peau humide. Ocean Salt existe désormais en version auto-conservée, ce qui signifie qu’il préserve sa fraîcheur sans aucun conservateur synthétique. Pour une exfoliation plus en profondeur, optez pour sa superbe formule originale, ou pour sa formule auto-conservée si vous préférez un toucher plus délicat qui vous permet de chouchouter les zones les plus sensibles, par exemple votre visage. À vous de choisir ! »

⇢Ce que j’en pense : Ce gommage est une TUE-RIE : sans aucun doute mon gommage préféré de tous les temps ! L’odeur est juste folle, les grains sont juste de la bonne taille : c’est à dire qu’il font leur job en gommant bien la peau sans l’agresser pour autant et une fois de plus il laisse la peau super douce ! En plus il est utilisable sur le visage et sur le corp donc aucune raison de ne pas craquer ! Un gros gros coup de coeur je vous le recommande à 100% !

✎Ma note : 10/10 (et ouiiii)

2bd57c70-f26c-4ac1-9a5c-6f4254aa226e

Deux autres produits que je n’ai toujours pas utilisé et dont je n’ai malheureusement pas les références pour vous en parler !

▷Voilà ! J’espère que mon article vous plu et vous a peut-être aidé si vous aviez envie de tester certains produits Lush mais que vous ne saviez pas vers lesquels vous tourner !

☞Avez-vous déjà testé certains de ces produits ou bien des produits Lush en général ?      ☞Quels sont vos produits favoris de la marque ?

A la semaine prochaine ! ♡

24 réflexions sur “⚭ Lush Collection ⚭

  1. hello! super article je suis vraiment super fan de tes montages photos et de la maniere dont tu présentes les produits vraiment wow!!! j’adore lush aussi ca fait plusieurs années que j’utilise leurs produits que ce soit pour le corps, pour les cheveux ou encore le visage! ce que j’adore chez eux c’est leur baume pour cheveux frisés R’n’B’ et

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ! Oh ça me fait troooop plaisir, j’y ai passé vraiment beaucoup de temps (c’est pour ça que j’ai publié l’article aussi tard) ! Il doit être cool ce baume après c’est vrai que mes cheveux sont super raides 😭 donc c’est pas vraiment un produit pour moi aha !😂💕💕

      Aimé par 1 personne

  2. Hello ma belle ! Top ton article. Pour ma part je suis fan de la marque Lush et je l’ai découverte il y a pas mal d’annee maintenant notamment avec leurs bombes de bain ! Je suis absoluement fan de l’eau tonique que j’ai utilisé pendant plusieurs mois aussi ! 🙂

    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. ja-dore ton article! il est super joli, tout est bien organisé.😊
    Je cherchais justement un masque pour le visage de chez Lush et comme je ne connais pas trop leurs produits ton article m’a été très utile!
    Gros biosus ma jolie ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merciii ! Contente que ça te plaise j’avais envie de tester de nouvelles choses ! J’ai pensé à l’idée des notes un peu au dernier moment je me suis dit que ce serait plus concret qu’un simple paragraphe qui donne mon avis ! Bisous😊💕

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s