Diy Noël

diy

Hello! Aujourd’hui je partage avec vous des diy déco et un diy de carte de noël très facile pour rendre votre intérieur un peu plus dans l’esprit de noël et de l’hiver. C’est partie !

1-OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour le premier diy il vous faut simplement une branche, un spray fausse neige et des ornements pour la décorer. J’adore le rendu, je trouve que ça ajoute vraiment un côté hivernale à la pièce! Si vous n’avez pas la place pour un sapin une bonne idée serait de prendre plusieurs branche et les mettre dans un vase pour un effet mini«sapin».

2-PC044986.JPG

 

Le deuxième diy et sans aucun doute mon préféré, j’aurai bien aimé dire que c’est moi qui l’ai fait mais c’est ma soeur qui l’a réalisé! Pour le reproduire c’est moins compliquée que ça en a l’air:

-vous imprimez l’image de votre choix (faîtes attention aux dimensions).

-vous la placez sur votre toile ou votre carnet.

– vous faites des trous tout autour de l’image.

-vous brodez avec le fil de la couleur de votre choix entre les trous.

J’espère que c’est assez clair mais si vous n’avez pas compris je vous conseille de lire cet article qui explique beaucoup mieux que moi comment le réaliser.

3-PC044972.JPG

 

Ce diy je le voyais vraiment partout sur pinterest et je me suis enfin décidé à le tester. Comme vous pouvez le voir le résultat n’est pas aussi beau que sur les photos mais je suis sûre que vous le réussirez mieux que moi. Pour faire cette décoration murale il vous faudra des fils de la couleur de votre choix et une branche, après il vous suffit de tresser les fils de la manière de votre choix! Si vous n’avez aucune idées voilà quelques inspirations.

4-

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’aime beaucoup cette guirlande car elle est très facile à réaliser et à personnaliser. Il vous faut juste une corde et les rubans de votre choix, ceux-ci sont de noël mais vous pouvez faire une guirlande avec des rubans et dentelles de façon à ce que vous puissiez la garder toute l’année.

5-

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le dernier on ne peut même pas appeler ça un diy, c’est juste de faire vos cartes vous même au lieu de dépenser une fortune et pour ça rien de plus simple: munissez vous de feutres dans les couleurs de noël et dessinez votre design sur du papier cartonné. Là encore pinterest offre pleins d’idées et inspirations!

A la semaine prochaine!♥

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s