La veste en jean

mode

Hello! Aujourd’hui on va parler d’une pièce incontournable et indémodable du printemps/été; j’ai nommé: la veste en jean!!!!
Bon plus sérieusement la veste en jean c’est LA valeur sûre quand il fait un minimum chaud dehors et qu’on ne sait pas trop quoi se mettre sur le dos. Il existe des centaines de modèles différents (coupes,couleurs…) qu’on peut retrouver aussi bien dans les grandes enseignes (H&M, Zara, Bershka…) que dans des friperies.WP_20160520_020

D’ailleurs grâce à cette 2ème option on peut trouver des vestes de marque à la moitié du prix initial d’il y a quelques années (et pour un indémodable c’est plutôt cool)! En plus de ça la veste en jean est très facilement personnalisable grâce à, par exemple, des patchs qu’on trouve de plus en plus dans les magasins et qui offrent un résultat très coloré et décalé que, personnellement, j’aime beaucoup. Et si vous n’avez pas l’âme d’une « bricoleuse » vous pourrez toujours retrouver des modèles à patchs dans certaines enseignes (la première image est une image du site pull and bear où vous pouvez trouver des pins et des patchs)  même si votre veste ne sera pas aussi unique que si c’était vous qui l’aviez customisée. Pour finir la veste en jean se marie autant avec un jean qu’avec une robe ce qui est super si vous ne voulez pas porter toujours les mêmes vêtements! Voilà cet article plutôt court et terminé, dîtes-moi en commentaire si vous vous avez une veste en jean et quel est la chose qui vous est indispensable au printemps!

A bientôt!♥

 

2 réflexions sur “La veste en jean

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s